Des tenniswomen en grande forme

DSC_3972

Elles avaient déjà terminé à la première place de leur groupe en championnat d’automne. Elles viennent de réitérer en championnat d’hiver. L’équipe des dames en 35 plus composée de Rachel Lab (15/3), Véronique Robert (30), Carine Pourié (30/1), Sandrine Vallin (30/1) et Marie-France Larrière (NC) a réalisé un parcours sans faute. Quatre rencontres, quatre victoires en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. « Ce sont des joueuses confirmés qui défendent avec enthousiasme et fougue les couleurs de leur club. Je les félicite pour leurs belles performances », déclare le président Gérard Trompette.
Depuis quelques années, les féminines ont retrouvé la place qui leur était due au sein du club de tennis. On voit poindre de nouvelles tenniswomen dans les équipes jeunes et seniors. « C’est très encourageant pour l’avenir des féminines dans notre club », ajoute Gérard Trompette. A signaler que les joueuses sont managées et entraînées par Jean-Luc Gomez, éducateur au club.

Ce contenu a été publié dans Les compétitions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.